NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS

Mérignac
Finance et assurances

Avis NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS

D'autres entreprises paient plus que NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS ?

Yoyo
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-21

La RH est la que pour son propre interet rien d'autre méfiez vous ...les relations humaines elle s'en moque complètement elle s'est trompé de fonction....

Exsalarie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-04

Je suis une ancienne employée.
Entreprise Nemea à éviter....fortement.
(supprimé par l'administrateur) .... à nettoyer de la cave au grenier.
Ne perdez pas votre temps avec eux...ils ne méritent même pas une seconde de votre temps...

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS?

antonin
Date de l'expérience: 2021-04-15

L'entreprise et son concept est très bien, seul inconvénient il faut remplir l'établissement coûte que coûte. On doit baisser nos prix (yield) et on se retrouve avec une clientèle de zonard à gérer (client alcoolisé, agressif, tapage nocturne...) et personne pour soutenir l'équipe et le responsable... Mais il faut remplir car si 'il reste des chambres de libres là vous recevez appels et messages!! De plus les salaires sont très bas pour le nombres d'heures et les responsabilités à tous les postes.Je ne recommande pas cette entreprise, valable uniquement pour débuter et se faire une 1ere expérience.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 3500 € dans NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

salle de sport, mutuelle est proposé comme avantages non salariaux chez NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS

Comment est actuellement le travail chez NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS ou VERTE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS?

Est-ce que VERTE ne traite qu'avec des sociétés holding comme NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS?

1918 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Réceptionniste dans NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS.

Ils recrutent à nouveau dans NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS. Toujours à la recherche de Peintre En Bâtiment.

NEMEA MANAGEMENT PARTICIPATIONS Questions fréquentes