CEF

Mérignac
SIREN: 802945139 SIRET: 80294513900011 Téléphone: +33 4 75 86 00 16
Finance et assurances

Avis CEF, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CEF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CEF ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-01-18

difficile d'y rentrer mais une fois que l'on y est on y est très bien sélection drastique à l'entrée beaucoup d'appelé mais peu d'élu cela est normal car le travail doit etre irréprochable beaucoup d'avantages ( voyages smartphone tablette... ) horaires nickel

avantages

récompensé fortement si le travail est bien fait

inconvénients

aucun

Audrey

Vraiment ? Aucun inconvénient ? C'est une bonne information.

Avez-vous entendu parler de NEOGYS, situé près de CEF? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CEF?

Quelle entreprise est mieux gérée: SANITAIRE DISTRIBUTION FR ou CEF à proximité?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CEF?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en CEF

Quelle est la rémunération chez CEF à Mérignac? Pouvez-vous de dire en plus?

je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14d031ae6667c3f0&fccid=4a92f1b8ecd2f8ff&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Êtes-vous payé à temps à CEF?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si CEF recrute encore?

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour technicien dans cette entreprise?

CEF recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Train expérimenté H/F – Intérim/CDD/Temps part..., INGENIEUR - RESPONSABLE CVC H F, SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur CEF, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise CEF recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de CEF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVMKInfirmier De Secteur Psychiatrique (H/F), prouvez!

CEF Questions fréquentes