2 TECH

38 C RUE DE BRETAGNE, 56950 CRACH
SIREN: 497687442 SIRET: 49768744200028 Téléphone: +33 2 97 58 52 60

Avis 2 TECH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 2 TECH ?

Que voulez-vous savoir sur 2 TECH ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que 2 TECH mène des apprentissages plus intéressants que ASERTI ELECTRONIC?

J'ai entendu dire que réparation de matériel photographique est l'un des domaines d'activité de 2 TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, 2 TECH ou ASERTI ELECTRONIC?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en 2 TECH ou en ASERTI ELECTRONIC?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans 2 TECH?

La sécurité dans 2 TECH est-elle constamment surveillée

Quelles seraient les trois choses qui sont tres difficiles au poste electronicien chez 2 TECH

réparation et l'entretien d'instruments de géodésie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2 TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise recherche des candidats pour obtenir un poste de technicien en électronique. Nous vous donnons une opportunité de promotion. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZTSH

jose

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en 2 TECH?

lucas

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de 2 TECH soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jose

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, 2 TECH a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, savez-vous si 2 TECH a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur 2 TECH, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Voulez-vous devenir Électronicien / Électronicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Crach.

Dans 2 TECH, recherchez finalement Secrétaire Comptable.

2 TECH Questions fréquentes