BIRON CONSTRUCTIONS

Bretignolles-sur-Mer
SIREN: 403649619 SIRET: 40364961900042 Téléphone: +33 2 51 90 15 34
Construction et immobilier

Avis BIRON CONSTRUCTIONS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIRON CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BIRON CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour, je suis en formation dans la construction durable basse consommation bâtiment en qualité de chef d'équipe, j'aimerais suivre un stage dans votre importante entreprise.
Merci de m'informer de ma candidature a ce stage qui devrait débuter le 12 juin 2022.
Bien cordialement,
abdelaziz Iberraken

Lisa

Pourquoi vous souhaitez faire un stage dans cette entreprise ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BIRON CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de BIRON CONSTRUCTIONS, HELLO AUTO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BIRON CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

CAMPING LES MARSOUINS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BIRON CONSTRUCTIONS?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BIRON CONSTRUCTIONS ou A M S ATLANTIC MOBIL SERVICE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BIRON CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en BIRON CONSTRUCTIONS

sandra

J'aimerais connaître le capital social de BIRON CONSTRUCTIONS, vous savez ce que c'est?

beatrice

157 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sandra

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez BIRON CONSTRUCTIONS?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BIRON CONSTRUCTIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

BIRON CONSTRUCTIONS Questions fréquentes