INSTITUT SERVIAM

Évaluation 4.3/5

Avis INSTITUT SERVIAM

2 abonnés
4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INSTITUT SERVIAM ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SERVIAM ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Ambiance bienveillante, familiale.
Un foyer super pour faire ses études.

Jacqueline

Est ce possible de les retrouver sur internet pour avoir leur procedure d'inscription ? Le cadre d’étude est il agréable dans cet ecole ?

Brooklyn
Date de l'expérience: 2022-06-02

Recherche une location ou co-loc pour un jeune en stage pratique a Paris

Geneviève

Vous cherchez quel profil exactement ? Vous pouvez me donner plus de détails ? Merci

Date de l'expérience: 2021-06-25

très belle institution

Léa
Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
Est ce qu'etre au foyer en pension complète nous coupe des autres préparationaires de notre classe ?

S. De Lyon
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour ma fille souhaite allée à Serviam en prépa bcpst mais elle a peur qu'elle soit coupée des autres de sa classe. Avez vous un retour ?

Xavier

Bonjour, @S. De Lyon avez vous vérifié si sur leur sites il y a toute les informations nécessaires ? N'est-il pas possible de vous à l'institut pour plus de détail?
Cordialement.

S. De Lyon
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour,
J'ai toutes les informations de l'institut et il faut être en pension complète à l'institut Serviam ce qui pourrait lui convenir, mais elle aurait préférer rester à fenelon avec ses camarades de classe pour travailler avec eux aussi.
Connaissez vous des personnes qui sont à Serviam et bcpst fenelon ? Est ce faisable ?

Xavier

Je ne saurait vous le dire je ne travail pas pour eux. Le SAV ou le service de renseignement n'est pas opérationnel ?

Quel est le processus de recrutement mis en place par INSTITUT SERVIAM pour remplacer les employés licenciés à Paris ?

Quels systèmes ou procédures INSTITUT SERVIAM utilise-t-elle pour contrôler l'utilisation et la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

L'atmosphère est-elle toxique au sein de l’entreprise INSTITUT SERVIAM ?

Est-ce que INSTITUT SERVIAM implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Quels services sont fournis par INSTITUT SERVIAM à ses employés qui se déplacent entre leur domicile et la ville de Paris ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans INSTITUT SERVIAM que dans d'autres entreprises de Paris?

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de INSTITUT SERVIAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez INSTITUT SERVIAM.

Agent D'accueil Et De Réception (H/F) - INSTITUT SERVIAM recrute actuellement pour ce poste.

INSTITUT SERVIAM Questions fréquentes