colisweb

4 Avenue des Saules Bâtiment Doge B, 59000 Lille

Avis colisweb, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise colisweb ?

Que voulez-vous savoir sur colisweb ?

Près de colisweb est l'entreprise de IBM SERVICES CENTER FRANCE laquelle motive le mieux les employés?

Offrent-ils des services similaires que en colisweb dans IBM SERVICES CENTER FRANCE d'à côté?

Juste à côté de colisweb se trouve IBM SERVICES CENTER FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que colisweb? Je voudrais savoir

J'ai eu un entretien d'embauche il y a quelques semaines au poste Business Developer H/F. 100% profesionnel!

colisweb vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je suis en temps plein, CDI. Combien de jours de congé puis-je prendre ?

Est-il possible d'ajuster l'horaire à la disponibilité de l'employé dans cette entreprise à Lille? Merci pour votre retour.

maëlle

Je suis intéressé par chef de produit. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Savez-vous si colisweb offre le contribution aux paiements?

colisweb recrute récemment pour des postes :

Développeur(se) Back Ruby - H/F / Alternance, Développeur(se) Back Scala - H/F - Stage colisweb - à Lille, Développeur(se) Front React / ReasonML - H/F - Stage Colisweb - à Lille

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur colisweb? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans colisweb.

Coordinateur Logistique voulait à nouveau dans colisweb!

colisweb Questions fréquentes