Avis MONSIEUR PIERRE FINON
Comment se situe l’écart de prix entre l’entrée de gamme et le haut de gamme chez MONSIEUR PIERRE FINON ?
MONSIEUR PIERRE FINON accepte les candidatures spontanées ?
Oui nous acceptons les candidatures spontanées.
Savez-vous si MONSIEUR PIERRE FINON recherche des travailleurs temporaires pour cultiver le raisin?
Bonjour,
Oui nous recherchons des saisonniers à partir du printemps jusqu'au vendanges.
Nous en recherchons actuellement.
Contactez nous au 04.75.34.08.75 ou par mail à domaine.finon@gmail.com
Par contre nous ne logeons pas.
Cordialement.
Bonjour, est-ce qu'il y a des logements à proximité ?
Bonjour,
Il y a un camping à proximité et pas très cher :
- Camping Bas Larin 07340 Félines
04.75.34.87.93 ou info@campingbaslarin.com
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MONSIEUR PIERRE FINON ou CHIROL?
Bonjour,
Chacun est différent car nous n'avons pas la même philosophie, la même manière de travailler, ni la même manière de cultiver.
Pour les vins, chacun est libre d'aimer le vin de l'un ou de l'autre.
N'hésitez pas à venir au domaine, à visiter et venir déguster.
à quelles heures peut-on faire des dégustations ?
Bonjour,
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Nous sommes fermés le dimanche.
Cordialement.
Héloïse Finon
Votre entreprise est-elle ouverte les jours fériés ? si oui, à quelles heures ?
Bonjour,
Nous sommes fermés les jours fériés.
Bonjour, quelles sortes de vin est-ce que vous produisez ?
Bonjour,
Nous produisons du Saint-Joseph blanc et rouge, Condrieu et des vins de pays.
Quand aura lieu la prochaine dégustation ? A quelle heure commencera-t-il ?
@Laurine Bonjour,
C'est vous qui prenez rendez-vous pour venir déguster.
Nous n'avons pas encore prévu d'atelier dégustation en groupe.
Cordialement.
Héloïse Finon
Bonjour,
Bien sûr vous pouvez venir avec une amie @enzo.
Cordialement.
Héloïse Finon
@Gaëtan
Bonjour,
Nous recherchons des saisonniers à partir du printemps jusqu'au vendanges.
Cordialement
Héloïse Finon
A partir de quel mois exactement ? Merci pour cette precision.
Est-il vrai que MONSIEUR PIERRE FINON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
Bonjour,
Mr Pierre Finon s'occupe de la production de raisins qui est destiné à produire du vin.
Bonjour, quels genres de vin il produit ?
Bonjour,
Nous produisons du Saint-Joseph rouge et blanc, Condrieu ainsi que des vins de pays.
Je ne peux en aucun cas contacter MONSIEUR PIERRE FINON. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Bonjour,
Pour nous joindre, voici notre numéro de téléphone : 04.75.34.08.75 ou par e-mail à : domaine.finon@gmail.com
Où puis-je trouver une offre d'emploi ? Embauchez-vous les étrangers ?
Bonjour,
Nous ne logeons pas malheureusement.
L'entreprise vend-elle des vins prêts à l'emploi ?
Bonjour,
Pour des vins prêts à boire nous proposons nos vins de pays en blanc et en rouge. En AOP, le Condrieu et le Saint-Joseph blanc et notre premier Saint-Joseph rouge "Les Jouvencelles".
Nos deux autres cuvées en Saint-Joseph sont plus des vins de gardes.
Pouvez-vous me donner les prix du vin blanc ?
Bonjour,
Envoyez nous un mail à domaine.finon@gmail.com et je vous réponds dans la foulée.
Cordialement.
D'accord, merci beaucoup L'entreprise emploie-t-elle des étrangers ?
@Dorian Bonjour,
Nous ne logeons pas, à pars s'ils logent au alentours, chez des connaissances ou amis, oui.
Merci beaucoup pour cette information, et à quand la prochaine dégustation ?
@Enzo
Bonjour, comme dis dans les autres commentaires, nous n'avons jamais fait d'atelier dégustation en groupe.
Si vous voulez déguster nos vins, il faut prendre rdv au domaine.
Cordialement.
Est-il possible de recevoir un catalogue de vins ? Merci encore.
@Jérémy
Bonjour,
Il suffit de nous envoyer un mail et je vous envoie notre tarif.
domaine.finon@gmail.com
Cordialement.
Merci beaucoup, l'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Il y a des nouvelles offres?
MONSIEUR PIERRE FINON a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?
Bonjour,
Oui, nous avons mis des affiches sur le domaine, mise en place de masque dans les véhicules pour nos saisonniers et employés.
Masque obligatoire pour l'accueil client et gel hydroalcolique disponibles pour se laver les mains.