PEREIRA ELEC

CHEMIN DES GARENNES, 07340 CHARNAS
SIREN: 521316042 SIRET: 52131604200030

Avis PEREIRA ELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PEREIRA ELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PEREIRA ELEC ?

PAVILLON
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très dévoué et professionnel.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PEREIRA ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR BERTRAND MONCLIN ou en PEREIRA ELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PEREIRA ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

laurent

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PEREIRA ELEC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur PEREIRA ELEC? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez PEREIRA ELEC , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

PEREIRA ELEC Questions fréquentes