SARL DUFRAIGNE

46 AVENUE DU COMMANDANT NEUCHEZE, 71404 AUTUN CEDEX
SIREN: 327166682 SIRET: 32716668200036 Téléphone: +33 3 85 52 21 63

Avis SARL DUFRAIGNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL DUFRAIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DUFRAIGNE ?

Entreprise sérieuse à taille humaine
Date de l'expérience: 2021-12-15

Entreprise sérieuse à taille humaine

Question aux employés:
Bonne entreprise

Kylian

Bonsoir,

Savez-vous s'il recrutent actuellement ? et comment on peut envoyer sa candidature. Je suis maçon de métier; merci

Dufraigne

Bonjour,
vous pouvez nous contacter via secretariat@dufraigne-batiment.com
Bien à vous.

Pensez-vous que SARL DUFRAIGNE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

À proximité, nous avons TENNIS CLUB AUTUNOIS et SARL DUFRAIGNE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

coline

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’évolue les compétences de mes collègues à 9.

Vaut-il mieux s'embaucher dans SARL DUFRAIGNE ou SASU INNOV CONSTRUCTION?

Cette société POMPES FUNEBRES AIMARD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SARL DUFRAIGNE?

roger

Je recherche un emploi en tant que macon avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3600 est possible?

gerard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3600 est possible.

roger

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce qu'un jeune chauffeur trouvera facilement sa place au sein de cette entreprise?

SARL DUFRAIGNE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelqu'un a-t-il des informations sur SARL DUFRAIGNE? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

SARL DUFRAIGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Maçonne!

L'entreprise SARL DUFRAIGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL DUFRAIGNE Questions fréquentes