SELARL DR STEPHANE ADJIMAN

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SELARL DR STEPHANE ADJIMAN

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SELARL DR STEPHANE ADJIMAN ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DR STEPHANE ADJIMAN ?

Garagal
Date de l'expérience: 2024-01-18

Un seul mot excellence et tact - bien essentiel dans ce type d'expérience - On ne peut que recommander et plus...

Thibaut

Est-ce que c'est un médecin qui est également à l'écoute des patients et assez accéssible ?

Garagal
Date de l'expérience: 2024-01-18

Excellence professionnel et tact essentiel pour ce type d'expérience

Laetitia

Bonjour, est-ce qu'il est possible de savoir quel est le domaine d'expertise de ce professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-17

Médecin généraliste, le Dr Stéphane Adjiman a été mon correspondant urologue pendant plus de vingt ans. Mes patients ont toujours apprécié la qualité de ses soins et de son écoute attentive. J’ai moi-même été son patient. Là encore j’ai trouvé un confrère d’une grande qualité humaine et un praticien remarquable. Je le conseille, sans l’ombre d’une hésitation à toutes les personnes qui me demandent un urologue de premier plan.

Nolan

Merci de nous le recommander mais est ce que vous pouvez aussi nous passer l'adresse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce vrai que l'entreprise SELARL DOCTEUR PERRINE GOYER paie plus d'argents que SELARL DR STEPHANE ADJIMAN?

Est-il vrai que SELARL DR STEPHANE ADJIMAN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SELARL DR STEPHANE ADJIMAN ou SELARL DOCTEUR PERRINE GOYER?

Pensez-vous que SELARL DR STEPHANE ADJIMAN offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que SELARL DR STEPHANE ADJIMAN offre des revenus de démarrage plus élevés que SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON, non?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de SELARL DR STEPHANE ADJIMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour moi, le travail chez SELARL DR STEPHANE ADJIMAN c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SELARL DR STEPHANE ADJIMAN.

SELARL DR STEPHANE ADJIMAN Questions fréquentes