CHOC MARKET

La Verpillière
SIREN: 832997407 SIRET: 83299740700016 Téléphone: +33 6 75 93 40 09

Avis CHOC MARKET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHOC MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CHOC MARKET ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CHOC MARKET ou ALIMEX?

J'ai vu une bannière que l'etreprise 4C PROMOTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHOC MARKET?

Comment prend-il soin des employés de CHOC MARKET pendant COVID-19?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR MONGI LETAIEF ou CHOC MARKET?

Je me demande si CHOC MARKET recrute pour le poste de Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière (H/F) ou embauche-t-il des employés d'une autre manière? merci

Notre entreprise de La Verpillière recherche des personnes jeunes et talentueuses. Vous n'avez pas un emploi? On vous attend

anna

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CHOC MARKET recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Est-ce que CHOC MARKET fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

CHOC MARKET Questions fréquentes