Ocean call group

Évaluation 3.5/5
Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis Ocean call group

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Ocean call group ?

Que voulez-vous savoir sur Ocean call group ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonne boite, bonne ambiance

Coralie

Est-ce que cette entreprise promeut la diversité intergénérationnelles?

Chagui
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je veux savoir l emplacement de la société vis a vis de ses concurrents

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Tom
Date de l'expérience: 2021-12-24

Société de nature à surexploiter , pratique de l'esclavage sur ses sites delocalisés.
Denigre et sont corrompus jusqu'à l'os. Ils font faire des contrats de 12 mois à leurs partenaires, bacle par la suite le travail et poursuit en justice quand le contrat est rompu pour ses faire des milliers d'euro.
Attention à Simic et Foillard de vrai irrespectueux je ne m'étonnerai pas de trouver un bon doss chez interpole!!!

Katia

Bonjour,
Je voulais postuler chez eux et je cherche les informations les concernant. C'est quoi leur activité concrètement ? Vous avez travaillé pour eux? Merci de me donner plus d'informations.

Les politiques et procédures mises en place par les RH de Ocean call group sont-elles claires et bien communiquées aux employés ?

Les employés de Ocean call group peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Est-ce que Ocean call group et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie?

Un autre recrutement chez Ocean call group, cette fois pour le poste de Agent En Vente De Voyage H/F.

Ocean call group recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Vente De Voyage H/F.

Ocean call group Questions fréquentes