METROPOLE HABITAT ST ETIENNE

Saint-Étienne
Location de logements

Avis METROPOLE HABITAT ST ETIENNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METROPOLE HABITAT ST ETIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE HABITAT ST ETIENNE ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Merci à Estelle qui a su répondre à mes deux questions le tout avec professionnalisme et bonne humeur c’est agréable

Eugénie

Je suis ravi pour vous, comment est ce que je peux devenir locataire ? Ou alors comment avoir une location étudiant ?

Rach
Date de l'expérience: 2023-02-24

Quartier de montreynaud,(place kosma/prevert) Jamais de chauffage en hiver, en dessous de 4°le radiateur s'éteindre du vendredi au lundi 9h précise (bizarre) pas d'isolation, les appartements sont des passoires 2 terrains de foot auquel personne n'a accès, aucune aire de jeux pour les enfants de 1 à 15 ans, un bureau metropole de proximité toujours fermé,obligé de nettoyer soi-même devant sa porte.
ET tout ça pour 600 à 700 euros par mois sachant que se sont des logement dit sociaux. J'aimerais savoir où va l'argent des charges sachant qu'on paie 100€ de chauffage 12 mois par ans et qu'on gel tout l'hiver.

Yannick

Bonjour, il faudrait peut être signaler ce problème. Par ailleurs, vous pensez que les autres habitants ont le même problème ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent mécontents des conditions de logement offertes par METROPOLE HABITAT ST ETIENNE, notamment en ce qui concerne le chauffage, l'isolation et l'accès aux équipements. Comment METROPOLE HABITAT ST ETIENNE pourrait-il améliorer ces aspects ? Est-il courant de rencontrer des problèmes de communication et de service technique dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Une entreprise moderne dans laquelle il est agréable de travailler

Nana
Date de l'expérience: 2023-04-30

Service technique nul Métropole habitat Saint Étienne ,Gier Habitat était beaucoup mieux

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ce n est pas sérieux ça fait un mois que j appelle metropole habitat saint chamond pour une intervention chez mois réponse on va relancer le technicien mais au final rien .
Je n ai pas que ça à faire.

Daniele

Bonjour, savez vous pourquoi ça tarde autant ? n'engagent ils pas suffisamment de personnel ?

Ils disent que ACEE, situé à proximité de METROPOLE HABITAT ST ETIENNE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de METROPOLE HABITAT ST ETIENNE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en METROPOLE HABITAT ST ETIENNE, ils apprécient davantage les employés qu'en SAINT ETIENNE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4000 €. Combien peut offrir METROPOLE HABITAT ST ETIENNE?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise METROPOLE HABITAT ST ETIENNE à Saint-Étienne? Est-elle stable?

METROPOLE HABITAT ST ETIENNE Questions fréquentes