METROPOLE HABITAT ST ETIENNE avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec METROPOLE HABITAT ST ETIENNE n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
SIREN: 392412573
Évaluation 3/5

METROPOLE HABITAT ST ETIENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise METROPOLE HABITAT ST ETIENNE.

Nombre de visites du profil : 145

au total 2

50% des personnes recommandent METROPOLE HABITAT ST ETIENNE

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2024-01-23

Merci à Estelle qui a su répondre à mes deux questions le tout avec professionnalisme et bonne humeur c’est agréable

Eugénie

Je suis ravi pour vous, comment est ce que je peux devenir locataire ? Ou alors comment avoir une location étudiant ?

2024-07-04 16:13
Avis sur METROPOLE HABITAT ST ETIENNE :
2.5/5
basé sur 10 avis
Avantages :
  • Entreprise en évolution, notamment depuis la fusion récente

• Bonne ambiance de travail et postes intéressants

Inconvénients :
  • Répartition inégale des tâches entre les collaborateurs, causant surcharge pour certains et vide pour d'autres

• Conditions de travail difficiles : rémunération proche du SMIC, direction oppressante, aucun télétravail, horaires rigides, politique de management archaïque

• Manque de respect de la part de la direction envers les employés, avec aucune salutation de la part des cadres supérieurs, évolution inexistante

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-04-16

Saint-Étienne
Étienne 42

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 145 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les utilisateurs semblent mécontents des conditions de logement offertes par METROPOLE HABITAT ST ETIENNE, notamment en ce qui concerne le chauffage, l'isolation et l'accès aux équipements. Comment METROPOLE HABITAT ST ETIENNE pourrait-il améliorer ces aspects ? Est-il courant de rencontrer des problèmes de communication et de service technique dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Une entreprise moderne dans laquelle il est agréable de travailler

Nana
Date de l'expérience: 2023-04-30

Service technique nul Métropole habitat Saint Étienne ,Gier Habitat était beaucoup mieux

Rach
Date de l'expérience: 2023-02-24

Quartier de montreynaud,(place kosma/prevert) Jamais de chauffage en hiver, en dessous de 4°le radiateur s'éteindre du vendredi au lundi 9h précise (bizarre) pas d'isolation, les appartements sont des passoires 2 terrains de foot auquel personne n'a accès, aucune aire de jeux pour les enfants de 1 à 15 ans, un bureau metropole de proximité toujours fermé,obligé de nettoyer soi-même devant sa porte.
ET tout ça pour 600 à 700 euros par mois sachant que se sont des logement dit sociaux. J'aimerais savoir où va l'argent des charges sachant qu'on paie 100€ de chauffage 12 mois par ans et qu'on gel tout l'hiver.

Yannick

Bonjour, il faudrait peut être signaler ce problème. Par ailleurs, vous pensez que les autres habitants ont le même problème ?

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METROPOLE HABITAT ST ETIENNE ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ce n est pas sérieux ça fait un mois que j appelle metropole habitat saint chamond pour une intervention chez mois réponse on va relancer le technicien mais au final rien .
Je n ai pas que ça à faire.

Daniele

Bonjour, savez vous pourquoi ça tarde autant ? n'engagent ils pas suffisamment de personnel ?

Quelle est l’ambiance au travail pendant la période des élections au sein de METROPOLE HABITAT ST ETIENNE ?

Ils disent que ACEE, situé à proximité de METROPOLE HABITAT ST ETIENNE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de METROPOLE HABITAT ST ETIENNE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en METROPOLE HABITAT ST ETIENNE, ils apprécient davantage les employés qu'en SAINT ETIENNE?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements