BARTHELEMY CONSTRUCTEUR

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis BARTHELEMY CONSTRUCTEUR

3.4

Quel est le meilleur constructeur de maison ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHELEMY CONSTRUCTEUR ?

Bonne poire
Date de l'expérience: 2022-06-01

Les finitions c'est catastrophique, le SAV vous prend pour des ignares, les artisans cumulent les erreurs et pas des moindres... encore pire aujourd'hui avec les nouveaux patrons qui n'ont pas le sens du commerce mais regardent plutôt leurs propres intérêts

Melanie

Bonsoir, et comment vous êtes vous finalement débrouillé pour gérer cette situation déplorable ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BARTHELEMY CONSTRUCTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Local
Date de l'expérience: 2023-04-22

L’entreprise réalise des maisons individuelles avec des uniquement des entreprises locales

Johann

Bonjour, pouvez vous préciser ce que vous entendez par uniquement avec des entreprises locales ? faites vous référence à des partenariats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BARTHELEMY CONSTRUCTEUR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Dites-moi quelle entreprise : BARTHELEMY CONSTRUCTEUR ou ART EXTERIEUR CONCEPT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

ART EXTERIEUR CONCEPT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BARTHELEMY CONSTRUCTEUR?

À votre avis, BARTHELEMY CONSTRUCTEUR ou LES LOGIS D ARIEGE offre un meilleur niveau de service?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARTHELEMY CONSTRUCTEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

manon

Vont-ils m'emmener en BARTHELEMY CONSTRUCTEUR sans expérience?

thibaut

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BARTHELEMY CONSTRUCTEUR, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

manon

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Salut ! J'ai besoin de plus d'informations à propos de BARTHELEMY CONSTRUCTEUR à Saint-Romans. Comment est le salaire, serai-je satisfait? Merci de votre réponse :)

Bonjour, qqn travaille chez BARTHELEMY CONSTRUCTEUR? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Beaucoup de gens sont intéressés par BARTHELEMY CONSTRUCTEUR et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

BARTHELEMY CONSTRUCTEUR Questions fréquentes