SARL ATLAS SECURITE PRIVEE

114 B RUE MICHEL ANGE, 75016 PARIS
SIREN: 498972264 SIRET: 49897226400028 Téléphone: +33 2 35 80 85 24
Agences de sécurité

Avis SARL ATLAS SECURITE PRIVEE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL ATLAS SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ATLAS SECURITE PRIVEE ?

Braik
Date de l'expérience: 2022-03-28

3 andans socete de gardiennage

Est-ce que SARL ATLAS SECURITE PRIVEE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAPPLIED MEDICAL FRANCE?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de SARL ATLAS SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur ATLAS SECURITE PRIVEE? Est-ce possible de gagner beaucoup chez eux? J'suis agente de prévention et de sécurité

Est-ce que c'est une entreprise qui met en avant l'humain, le travail en équipe, le tout dans la bonne humeur? La note 3 est-elle appropriée? Autonomie est-elle laissée au Agent / Agente de sécurité?

SARL ATLAS SECURITE PRIVEE à proximité est APPLIED MEDICAL FRANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelqu'un écrira enfin les détails! sur quels revenus pouvez-vous compter au poste Agent / Agente de sécurité (H/F)?

Malheureusement il n'y a pas d'offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YPCX. Où pourrais-je envoyer mon CV? Merci pour cette information.

christian

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL ATLAS SECURITE PRIVEE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL ATLAS SECURITE PRIVEE sur le meme poste?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SARL ATLAS SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SARL ATLAS SECURITE PRIVEE, pendant que dans SGE67 JMP elles ne sont pas. C'est vrai?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SARL ATLAS SECURITE PRIVEE est-il dangereux?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SARL ATLAS SECURITE PRIVEE?

SARL ATLAS SECURITE PRIVEE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez SARL ATLAS SECURITE PRIVEE. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SARL ATLAS SECURITE PRIVEE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE CYNOPHILE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente cynophile de sécurité (H/F), Agent / Agente cynophile de sécurité (1 565.55 €)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de SARL ATLAS SECURITE PRIVEE reste un mystère pour les utilisateurs.

SARL ATLAS SECURITE PRIVEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint De Sécurité.

SARL ATLAS SECURITE PRIVEE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur D'agence.

SARL ATLAS SECURITE PRIVEE Questions fréquentes