
Avis BPI
Des nouvelles de BPI seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Poste de Responsable Sectoriel "Commerce-Tourisme-Santé" chez BPI!
Responsabilité clé: analyse des dossiers de crédit à fort enjeu pour évaluer les risques, notamment dans les secteurs du commerce, tourisme et santé. Demande un diplôme en Banque/Finance et 3 ans d'expérience bancaire.
Les exigences d'analyse et synthèse sont-elles équilibrées par rapport aux avantages potentiels? Quelqu'un a-t-il des retours à partager sur ce rôle chez BPI?
Pourriez-vous me dire quelle formation est souhaitée quand on veut exercer ce métier ?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BPI ou IMTIS SARL? Merci de partager vos exériences