THOMAS MORE PARTNERS

Évaluation 3.1/5
14 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 795063619 SIRET: 79506361900022
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis THOMAS MORE PARTNERS

3.1

Les employés de l'entreprise THOMAS MORE PARTNERS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS MORE PARTNERS ?

Ccdt
Date de l'expérience: 2021-08-12

D'abord enthousiaste en tant que cliente par la communauté et le bien commun, j'ai vite déchantee sur le caractère psychologique intrusif et idéologique de cette méthode.
De plus il ne s'agit que d'une reprise de différentes méthodes existantes de professionnels de l'accompagnement et des méthodes agiles.

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-07

Historique de Thomas More Partners

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Matthieu
Date de l'expérience: 2020-12-08

Entreprise avec beaucoup de sens et une bonne ambiance

GUILLAUME

Cet avis est de la part d'un client ou salarié ? Merci

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans THOMAS MORE PARTNERS est: Très bon.

jessica

Le horaires aménagés ou le télétravail sont-ils possible au sein de THOMAS MORE PARTNERS Paris ? Merci par avance

Matthieu
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
THOMAS MORE PARTNERS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Entreprise qui donne du sens

Alexandra

Est-ce que les horaires de travail au poste que vous occupez peuvent-être personnalisés ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pourquoi certains employés sont-ils déçus par le caractère intrusif et idéologique de la méthode utilisée chez THOMAS MORE PARTNERS ? Quels avantages y a-t-il à travailler dans cette entreprise en termes de contrat et d'ambiance de travail ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec THOMAS MORE PARTNERS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

Nous recherchons un employé, malgré l'épidémie : vous assurez l’organisation pratique de projets de transformations, depuis leur planification fine et agile dans les agendas à leur clôture, en passant par leur suivi administratif ou l’organisation de séminaires en lien avec les équipes clients, le planning des différentes rencontres internes et externes, selon des espacements bien définis et en fonction des autres engagements des parties prenantes pour veille à l’équilibre des interventions et à la convergence des intérêts clients / cabinet, la coordination détaillée de chaque mission et la facilitation du travail des conseillers : émission et la transmission d’invitations, choix des salles en lien avec les clients, identification du matériel nécessaire, organisation de déplacements et repas des conseillers

THOMAS MORE PARTNERS s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Il est vrai que THOMAS MORE PARTNERS fournit Conseils et services aux entreprises? Merci beaucoup de vos retours!

pauline

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant de direction sans avoir des connexions?

bernard

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant de direction.

pauline

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil THOMAS MORE PARTNERS?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise THOMAS MORE PARTNERS?

THOMAS MORE PARTNERS est en croissance! Ils recherchent maintenant Délégué Général F/H pour la première fois.

La branche de THOMAS MORE PARTNERS de Paris recherche un nouveau Délégué Général F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

THOMAS MORE PARTNERS Questions fréquentes