SOFTATHOME

SIREN: 500440813 SIRET: 50044081300037 Téléphone: +33 1 57 66 88 45
Évaluation 3.5/5

Avis SOFTATHOME, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SoftAthome?

Que voulez-vous savoir sur SOFTATHOME ?

mael
Date de l'expérience: 2019-09-17

C’est intérressant travailler chez SoftAthome, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Ils disent que dans SOFTATHOME ils donnent salle de sport plus attrayant que dans VINCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOFTATHOME s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Est-ce que SOFTATHOMEcomme PLANETE MOBILES reconnaît cinq ans comme PLANETE MOBILES?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SOFTATHOME?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SOFTATHOME?

Bonsoir, est-ce que SOFTATHOME recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SOFTATHOME . Si vous avez de nouvelles actualités sur SOFTATHOME , faites-nous savoir.

L'entreprise SOFTATHOME recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFTATHOME Questions fréquentes