TW METALS

Saint-Ay

Avis TW METALS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TW METALS ?

Que voulez-vous savoir sur TW METALS ?

Combien on gagne dans TW METALS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 100 € à 2900 €.

Est-il vrai que TW METALS s'occupe de commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux?

Les revenus de TW METALS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 2500 €?

en ce qui concerne ce nouveau poste opérateur de production, Quels sont les paramètres qui seront pris en compte pour mesurer ma performance?

Les employés de TW METALS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

En TW METALS ou en SECI, le travail de production est-il plus facile?

theo

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TW METALS correspond-il aux fonctions exercées?

rene

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

theo

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux fait-elle partie de TW METALS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans TW METALS, vous pouvez acheter n'importe quel type de métal?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'ai commencé à travailler chez TW METALS il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

TW METALS à Saint-Ay commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de commercial. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez TW METALS,? La discussion semble terminée.

TW METALS recrute actuellement un nouveau Assistant ADV H/F. C'est peut-être toi?

Assistant Logistique - TW METALS recrute actuellement pour ce poste.

TW METALS Questions fréquentes