Avis LE PETIT LUTIN
Il est proposé un poste de Serveur H/F en CDI 35h, salaire non indiqué, démarrage au 5 septembre, dans un resto-bar à l’ambiance conviviale.
Grosse attente côté rythme: service surtout le soir, du mardi au samedi, plus le mercredi midi, avec encaissements et bar en plus de la salle. Avantage principal: repos fixes dimanche et lundi (et fermé le samedi midi).
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire non précisé, ou l’équilibre horaires/charge de travail est correct dans cette maison ?
Des nouvelles de LE PETIT LUTIN ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
LE PETIT LUTIN ou CUISIN ART : où les RH sont-elles plus réactives ?
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezLE PETIT LUTIN ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.