FORCHY PATISSIER

SIREN: 383286564 SIRET: 38328656400018 Téléphone: +33 2 35 95 99 44
Évaluation 4.2/5

Avis FORCHY PATISSIER

4.2

Les employés de l'entreprise FORCHY PATISSIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FORCHY PATISSIER ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonjour, je voulais savoir comment est l'ambiance chez forchy, et le rythme e travail est il très soutenu ?

Aurélie

Avez-vous une adresse e-mail juste pour y écrire?

Marina

Je voudrais essayer de postuler. Je suis intéressé à quoi ressemble l'entretien d'embauche.

Date de l'expérience: 2022-12-29

J’ai beaucoup apprécié travailler dans cette entreprise

Nicole

Dites nous pourquoi est ce que vous avez aimé travailler dans cette entreprise? Est ce que vous êtes bien payé?

Date de l'expérience: 2022-07-03

topissime

Comment FORCHY PATISSIER encourage-t-elle l'innovation et la créativité chez ses employés, même lorsqu'ils travaillent depuis chez eux ?

Jugez-vous que le personnel de l'entreprise FORCHY PATISSIER, basée à Yvetot, est courtois et traite correctement les clients ?

De quelle manière l'entreprise FORCHY PATISSIER prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

L'entreprise MADAME BRIGITTE LEMAISTRE du coin n'a que des opinions positives comme FORCHY PATISSIER?

FORCHY PATISSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

lola

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FORCHY PATISSIER, c’est Non.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en FORCHY PATISSIER ou en UNION BISCUITS?

virginie

Je travaille comme pâtissier et je gagne 1000. Est-ce que FORCHY PATISSIER est meilleure à cet égard?

karine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

virginie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'étais à une interview aujourd'hui et ils m'ont proposé un contrat temps plein, CDI

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

En FORCHY PATISSIER ils ont actuellement besoin de Pâtissière.

La branche de FORCHY PATISSIER de Yvetot recherche un nouveau Doseur Pétrisseur En Industrie Alimentaire (H/F) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

FORCHY PATISSIER Questions fréquentes