ETC PLOMBERIE

Saint-Ouen-de-Thouberville
Évaluation 2.3/5

Avis ETC PLOMBERIE

2.3

ETC PLOMBERIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETC PLOMBERIE ?

Bueno
Date de l'expérience: 2022-10-08

J'ai fais construire une maison et pour le premier entretien ils devaient intervenir mais ne sont pas venu car soit disant chez eux et me dise qu'ils n'ont plus de personne habilité pour la maintenance de mon poêle à granulé

Oceane

Comment est-ce possible en fait ? Ils n'ont plus de technicien ayant des connaissances par rapport à ce modèle ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-01-12

Une honte ! Les mecs ne veulent pas intervenir sur leur propre équipement et quand on insiste, on veut facturer 150€ de plus inutilement. A fuir

Kevin

peut-etre s'ils ne veulent pas intervenir il y en a une raison ? tu penses que leur intervention est justifiée ?

Des incompétents

Est-il vrai que ETC PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ETC PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2400 €. Est-ce similaire dans ETC PLOMBERIE?

Quelle entreprise, ETC PLOMBERIE ou ETC MAINTENANCE, a une semaine de travail plus courte?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ETC PLOMBERIE?

Quel accord pour commencer en tant que plaquiste dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans ETC PLOMBERIE.

Je suis intéressé par l'offre de ETC PLOMBERIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez EUROPE GAZ SERVICES?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ETC PLOMBERIE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

ETC PLOMBERIE Questions fréquentes