ELPEV

23 AVENUE JOSEPH ELSE, 68310 WITTELSHEIM
SIREN: 399372465 SIRET: 39937246500043 Téléphone: +33 3 89 32 93 29

Avis ELPEV, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ELPEV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELPEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ELPEV ou en SERIGRAPHIE ARNOLD SA? Quel est votre avis?

ELPEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'employeur a besoin de connaissance de powerpoint ?

Si vous connaissez photoshop, contactez-nous via indeed. On vous attend depuis le 2020-09-18

Je vous prie de bien vouloir nous dire si la connaissance de excel est requise ?

Près de ELPEV est l'entreprise NXO TELECOM. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que l'entreprise ELPEV possède les mêmes formats d'impression que SERIGRAPHIE ARNOLD SA?

ELPEV fournit des autres services en dehors du domaine de l'imprimerie?

Est-ce que le salaire de nouveaux est le même que pour les autres employés chez ELPEV? Quelles sont des conditions?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ELPEV.

Cherchez-vous des informations sur les employeurs? Consultez le site Web indeed

ELPEV est en croissance! Ils recherchent maintenant Infographiste pour la première fois.

ELPEV recrute actuellement un nouveau Correcteur. C'est peut-être toi?

ELPEV Questions fréquentes