TECHNIC PARE BRISE

7 RUE JEAN BAPTISTE GRISEZ, 68310 WITTELSHEIM
SIREN: 491760583 SIRET: 49176058300022 Téléphone: +33 3 89 55 29 67
Automobile

Avis TECHNIC PARE BRISE

Combien l'entreprise TECHNIC PARE BRISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC PARE BRISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

schneider eric
Date de l'expérience: 2024-01-17

Remplacement d'un pare-brise le 17/01, travail rapide et soigné .150 euros reversés à la fin des travaux.

Tristan

Ah super; est-il possible de savoir pourquoi ou dans quel contexte ils vous ont reversé cette somme ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Eric très bon travail

Date de l'expérience: 2021-11-03

150€ pour le remplacement de mon pare brise

fabien

Vous pensez que c'est cher ? Vous avez quoi comme la voiture ? Il s'agit de pare-brise original ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queTECHNIC PARE BRISE à proximité LYCEE POLYVALENT AMELIE ZURCHER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pourriez vous me renseigner est-ce que TECHNIC PARE BRISE emploie aux mêmes conditions que CARROSSERIE 68?

L'entreprise participe-t-elle à un salon de l'emploi en ville Wittelsheim

philippe

Je ne peux en aucun cas contacter TECHNIC PARE BRISE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

fabrice

7 RUE JEAN BAPTISTE GRISEZ, 68310 WITTELSHEIM, était à https://www.technic-pare-brise.com/ la société.

philippe

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.technic-pare-brise.com/.

Vous sentez-vous en sécurité dans TECHNIC PARE BRISE pendant la pandémie?

Je sais que GC CONCEPT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TECHNIC PARE BRISE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez TECHNIC PARE BRISE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de TECHNIC PARE BRISE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

TECHNIC PARE BRISE Questions fréquentes