LPS DECORATION

12 RUE MAURICE RAVEL, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 409157443 SIRET: 40915744300014 Téléphone: +33 5 46 68 18 69

Avis LPS DECORATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LPS DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur LPS DECORATION ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
j envisageai de solliciter LPS pour des travaux sur "mes anciennes", un ami l a fait pour un de ses véhicules mais pour se retrouver avec un devis exorbitant et des mails échangés limite insultants du genre si c est trop cher pour vous et patati et patata. Je peux argumenter si certains pensent que je suis de mauvaise foi.

Élise

Ce n'est pourtant pas ce que je retrouve dans les avis laissés par leurs clients, y a-t-il eu malentendu entre votre ami et LPS ?

ac17
Date de l'expérience: 2021-12-13

Gabin

leurs prix sont-ils trop élevés ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur votre situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nuls en communication et des prix anormalement éléves. D un autre côté je ne sais pas si le travail est fait de façon exemplaire mais l approche commerciale n invite pas à envisager de leur confier un chantier.

Laurine

Est-ce vrai ? Ils me semblent professionnels mais je ne sais pas si leur travail mérite tels tarifs.

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans LPS DECORATION?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LPS DECORATION?

Est-ce que LPS DECORATION ainsi que UNZA UNZA produit-elle également des valises ?

Ils disent que AQUA ROMPSAY FITNESS, situé à proximité de LPS DECORATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Que demandent-ils à LPS DECORATION lors des réunions de recrutement?

Est-il vrai que LPS DECORATION s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

où se trouve la siège principal d’une société LPS DECORATION? à La Rochelle?

LPS DECORATION Questions fréquentes