GARAGE DU POLYGONE

8 RUE JEANNE D ARC, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 524214426 SIRET: 52421442600016 Téléphone: +33 4 67 17 73 97
Automobile

Avis GARAGE DU POLYGONE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE DU POLYGONE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU POLYGONE ?

mimimu71
Date de l'expérience: 2022-11-14

Réparations pour plus de 5000€... Pleins de pièces facturées car soit disant remplacées. Lors d'une panne, on s'est rendu compte que les pièces "neuves" étaient en fait les pièces d'origine!! Après dépôt de plainte, procédure, on ne peut pas récupérer d'argent pour le préjudice...il paraît qu'il n'est pas solvable....on a du racheter une voiture pdt que l'autre était immobilisée pdt la procédure, plus les frais de gardiennage, plus les sous de les frais de la fausse réparation...garage (supprimé par l'administrateur) Cela fait plusieurs années que ça dure...

Tatiana

ça fait beaucoup de dépense d'un seul coup ; pensez vous qu'ils pourront vous rembourser?

Rose
Date de l'expérience: 2021-12-05

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Après avoir gardé mon véhicule pendant trois mois pour une réparation après panne, a refusé que je récupère le véhicule le jour convenu. Rien de réparé, n'a pas été capable de trouver les pièces que nous avons trouvé en une journée et tout de même 300euros de frais. 3 faux bonds pour récupérer les clés.
Impossible d'avoir une conversation normale, (supprimé par l'administrateur) et agressif. Et en plus vole des affaires dans les voitures, il manquait plus que ça.

Gérard

C'est vrai ? Je pensais qu'ils sont professionnels quand môme... Finalement, vous avez porté plainte ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2024-04-13

Un escroc; garde le véhicule plusieurs mois pour effectuer les réparations , n’est jamais disponible, mauvaise expérience autant financièrement qu’humainement, j’aurais du regarder les avis et commentaire, ça fait peur, cela m'aurait éviter biens des ennuis !!!

Nadine

Concernant le délai de réparation, c'est sûr que c'est préoccupant. Avez-vous obtenu des explications sur cette durée inhabituellement longue de plusieurs mois pour les réparations ? Et en ce qui concerne les frais, avaient-ils fourni un devis initial avant de commencer les travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ros
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
GARAGE DU POLYGONE est une terrible entreprise.

Étienne

Quels sont les points les plus négatifs? Est-ce qu'il y a une bonne entente avec des collègues?

Ros
Date de l'expérience: 2021-12-05

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
GARAGE DU POLYGONE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Christopher

combien de temps êtes vous resté ? Recommanderiez les vous pour un apprentissage en méca ? Cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations que l'expérience avec GARAGE DU POLYGONE est très négative. Les utilisateurs ont mentionné des problèmes tels que des retards dans les réparations, des frais élevés, des pièces facturées mais non remplacées, ainsi que des difficultés de communication et même des cas présumés de vol. Ils conseillent de ne pas faire affaire avec cette entreprise en raison de ces expériences déplorables. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des produits offerts par GARAGE DU POLYGONE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a une entreprise IMEX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GARAGE DU POLYGONE?

GARAGE DU POLYGONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

éloïse

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GARAGE DU POLYGONE? Sont-elles même payés pour ce poste?

veronique

Oui, et dans GARAGE DU POLYGONE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

éloïse

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Montpellier, merci

GARAGE DU POLYGONE Questions fréquentes