CARROSSERIE GRISON

13 RUE SAGEBIEN, 72100 LE MANS
Automobile

Avis CARROSSERIE GRISON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CARROSSERIE GRISON ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE GRISON ?

Danie
Date de l'expérience: 2023-05-05

Une carrosserie où chacun est bienveillant et à votre écoute. Le travail est très, très bien réalisé. Vs retrouvez votre véhicule non seulement réparé ms nettoyé intérieur et extérieur. C'est un travail sérieux et très professionnel. Je ne peux que vous recommander cette entreprise.

Thomas

Quelle merveille franchement, j'y penserai la prochaine fois que j'aurai un bobo sur mon véhicule, les prix de l'intervention restent ils corrects ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très satisfaite de leurs services. Je recommande.

Carmen

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils font également de la mécanique ou uniquement de la carrosserie auto ?

Sasychan
Date de l'expérience: 2023-03-03

Super carrosserie très bon accueil et excellent travail. Je recommande cet établissement.

Date de l'expérience: 2022-03-24

Un carrossier lamentable..je ne vous le conseille pas du tout!! Ne connais pas son travail..

Charlene

Pensez vous vraiment qu'il n'est pas assez professionel dans son travail ? Depuis combien de temps solliciter vous ses services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

William
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations mentionnent un excellent travail et un bon accueil de la part de CARROSSERIE GRISON. Les clients sont satisfaits et recommandent l'entreprise.

Quel a été votre principal critère de satisfaction dans votre expérience avec CARROSSERIE GRISON ? Avez-vous eu une expérience négative avec cette entreprise ?

J'ai entendu dire que dans GARAGE BOUTTIER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CARROSSERIE GRISON. C'est vrai?

CARROSSERIE GRISON assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Le LK LE VAILLANT KATIA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CARROSSERIE GRISON?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CARROSSERIE GRISON vont de 800 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CARROSSERIE GRISON. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

CARROSSERIE GRISON recrute pour le poste Peintre Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARROSSERIE GRISON Questions fréquentes