Avis KOBA

olivier

J'ai lu divers commentaires sur l'organisation du travail dans cette entreprise. Certains ont déclaré qu'il fallait transporter de lourdes charges et que les travailleurs n'avaient pas de vêtements de protection. Est-ce vrai?

Arnaud
@olivier

Le salaire est adéquat aux tâches ?

sebastien
@olivier

Les responsables sont-ils compréhensif ?

L'entreprise a recruté 26 fois en 11 mois.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: KOBA
Dans KOBA, vous pouvez travailler comme: comptable, commercial, chargé de développement, développeur front end, commerciale
Dans quelle région opère KOBA?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans quelles villes l'entreprise KOBA est-elle basée ?

Laisser un commentaire à propos de KOBA

KOBA embauche un Job étudiant - Product Owner pour travailler 8h par jour?
Recommandez-vous plus de travailler dans KOBA ou dans LADA? Quelles sont vos opinions sur elles?
KOBA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Assistant Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KOBA.
KOBA est en croissance! Ils recherchent maintenant Job Étudiant - Marketer En Ligne Spécialiste Réseaux Sociaux pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de KOBA! Ils recherchent Growth Manager Junior - H/F, prouvez!
Voulez-vous devenir Product Owner - Civic Tech H/F? Postulez pour ce poste à Neuilly-sur-Seine.

Une rémunération adaptée au travail et à l'expérience concernés chez KOBA. Je recommande!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KOBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KOBA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

jean
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOBA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
loic
Généralement, avec des gains est assez cool 5500 est standard.
jean
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DA COSTA B.M. ET FILS ou à proximité KOBA?
Diverses entreprises à proximité similaires à KOBA paient de 200 € à même 6700 € et KOBA?
Bonjour, savez-vous que la connaissance d' excel est suffisant pour le travail dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KOBA
Chargé de développement commercial, Solutions logistiques F/H (35k € a 45k €/an), Chargé(e) de Relation Client, Assistant comptabilité H/F
Est-ce que, selon vous, KOBA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

connaît l'entreprise