POP FACTORY

23 AVENUE JOSEPH ELSE, 68310 WITTELSHEIM
SIREN: 419485271 SIRET: 41948527100052
Ingénierie et architecture

Avis POP FACTORY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POP FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur POP FACTORY ?

Quelle est votre expérience de travail comme dessinateur? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Wittelsheim.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de POP FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POP FACTORY s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

POP FACTORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je me demande si dans POP FACTORY il y a une chance pour le salaire de 1500 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

C'est une bonne entreprise, bien gérée, moderne avec des patrons sympas.2

Apparemment, POP FACTORY a une meilleure image sur le marché du travail que ELITEAM INGENIOSITE. Est-ce vraiment comme ça?

Où est la meilleure ambiance, en POP FACTORY ou dans une ELPEV voisine ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la POP FACTORY?

POP FACTORY tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez POP FACTORY. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

POP FACTORY Questions fréquentes