COURTIS

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis COURTIS

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise COURTIS ?

Que voulez-vous savoir sur COURTIS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-13

Oui bonjour je pense que cette entreprise est au même niveau de fiabilité que les charlatans du bassin Montluçonnais.
Je deconseillefortement après avoir confié 2 chantiers à Monsieur Dousset le dirigeants .
Depuis le 16 octobre ,j' attends une intervention SAV, réglage porte fenêtre mais rien après une 2eme relance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mon ami a dit que chez COURTIS, je gagnerais plus que dans CONSULTING FINANCE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de COURTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de COURTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, COURTIS ou ICPRIV? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'aimerais savoir si COURTIS offre un emploi plus stable que ATOUSCREDITS?

Accordez-vous des prêts garanti à COURTIS?

Es-tu satisfait? Moi, oui!! Ma note est 2

jérémy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de COURTIS?

COURTIS - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que COURTIS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

COURTIS Questions fréquentes