PICARDIE FOURNIL

RUE DU CAPITAINE NEMO, 80440 BOVES
SIREN: 327955449 SIRET: 32795544900027 Téléphone: +33 6 08 23 37 97

Avis PICARDIE FOURNIL

Combien l'entreprise PICARDIE FOURNIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PICARDIE FOURNIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je confirme

Linda

Bonjour anonyme, pouvez-vous nous en dire plus que vous confirmez? Nous aimerons avoir des détails?

Est-ce quePICARDIE FOURNIL a-t-elle plus des agences que ARTOIS EQUIPEMENTS COLLECTIVITES?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de PICARDIE FOURNIL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PICARDIE FOURNIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez à votre avenir aujourd'hui. Notre entreprise a commencé à recruter pour ce poste: Eléctricien-frigoriste H/F Voulez-vous l'obtenir?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOLUTION BURO ou en PICARDIE FOURNIL?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en PICARDIE FOURNIL

Bonsoir, pouvez-vous me dire s'il est possible d'envoyer un CV via indeed pour obtenir un travail dans l'entreprise PICARDIE FOURNIL?

Il y a DAW FRANCE près de PICARDIE FOURNIL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

PICARDIE FOURNIL - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez PICARDIE FOURNIL? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

La branche de PICARDIE FOURNIL de Boves recherche un nouveau Ingénieure De Bureau D'études. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de PICARDIE FOURNIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électromécanicien(ne) D'équipements Industriels (H/F), prouvez!

PICARDIE FOURNIL Questions fréquentes