SOINS SERVICE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis SOINS SERVICE

3.7

C'est quoi un service de soins ?

Que voulez-vous savoir sur SOINS SERVICE ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

D’une grave incompétence !
À fuir ...

Paul John
Date de l'expérience: 2022-02-01

Service RH incompétent surtout la responsable qui manque cruellement de professionnalisme. Madame est prête à tout pour se faire bien voir et conserver son poste, même a écraser ses collaborateurs. L'hypocrisie est le maître mot de cette structure. Les anciens font la loi au détriment des nouveaux.

Laure

Bonsoir à vous madame, vous avez travaillé pour eux? Les responsables sont-ils informé de cette pratique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, en CIPELIA, ils donnent voiture de fonction, en SOINS SERVICE aussi?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSOINS SERVICE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2700 €.

Est-il vrai que SOINS SERVICE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOINS SERVICE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

celine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de masseur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOINS SERVICE?

julien

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

celine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que SOINS SERVICE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4200 €. Quel taux offre SOINS SERVICE?

Quelles sont les questions pendant un entretien chez SOINS SERVICE au poste Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F)? Merci

De combien d'années d'expérience avez-vous besoin pour obtenir un emploi Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH chez SOINS SERVICE a Boves?

directrice des ressources humaines est désoccupé! Vous pouvez facilement appliquer!

J'ecris ce commentaire pour les gens qui cherchent un emploi comme directeur des ressources humaines. Notre entreprise recrute.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez SOINS SERVICE au poste de comptable? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SOINS SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LNWDOrthophoniste, prouvez!

Chez SOINS SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZYDQCHARGE.E DE DEVELOPPEMMENT DE L'APPRENTISSAGE (H/F).

SOINS SERVICE Questions fréquentes