Avis Salima Louaheche
Champigny-sur-Marne
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez Salima Louaheche ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sofia
Date de l'expérience: 29-12-2023
Avocate professionnelle, réactive, humaine, je recommande Maître Louaheche Salima qui a su porter mon dossier avec sérieux, détermination, honnêteté , arrangeante plus qu’une avocate je suis vraiment satisfaite et je recommande à 200% cette professionnelle qui au delà de ses dossiers travaille avant tout avec un grand cœur et une générosité
Maître vous êtes vraiment une belle personne
1000 Mercis pour tout Continuez ainsi
Entreprises similaires dans la région