FERRING SAS

7 RUE JEAN BAPTISTE CLEMENT, 94250 GENTILLY

Avis FERRING SAS

Que voulez-vous savoir sur FERRING SAS ?

Est-il vrai que FERRING SAS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 5600 €. Est-ce le cas avec FERRING SAS? Merci pour vos réponses

FERRING SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

FERRING SAS et SECURITE ROUTIERE FORMATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FERRING SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que LABORATOIRES INNOTHERA donne aux employés tickets restaurants? Et FERRING SAS?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans FERRING SAS?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur FERRING SAS. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

FERRING SAS recrute récemment pour des postes :

Contrat en alternance chef de produits junior (20k € a 30k €/an), Contrat en alternance attaché(e) qualité (20k € a 30k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur FERRING SAS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Dans FERRING SAS, recherchez finalement Chef De Projets.

FERRING SAS Questions fréquentes