Avis TABAC LA MADELEINE
Vannes
RUE JEAN GOUGAUD, 56000 VANNES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur TABAC LA MADELEINE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2022
je connais ce tabac depuis l'ouverture. Tout le personnel, ainsi que les patrons, sont agréables, serviables, d'une gentillesses et toujours souriant. J'en parle autour de moi, et j'invite mes ami(e)s de venir les voir.
De la part de Princesse.
Gaspard
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur TABAC LA MADELEINE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Hervé
Apparemment, il vaut mieux travailler dans TABAC LA MADELEINE que chez TABAC PRESSE LOTO DES HALLES, non?
Entreprises similaires dans la région