TABAC LA MADELEINE

RUE JEAN GOUGAUD, 56000 VANNES
SIREN: 795256742 SIRET: 79525674200011

Avis TABAC LA MADELEINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TABAC LA MADELEINE ?

Que voulez-vous savoir sur TABAC LA MADELEINE ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

je connais ce tabac depuis l'ouverture. Tout le personnel, ainsi que les patrons, sont agréables, serviables, d'une gentillesses et toujours souriant. J'en parle autour de moi, et j'invite mes ami(e)s de venir les voir.
De la part de Princesse.

Jean-Noël

Bonjour, je voudrais savoir si on peux avoir des postes en alternance?

Quelles offres d'entreprises, TABAC LA MADELEINE ou SARL LOCMINE BUREAU, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL BUREAU SHOP que dans TABAC LA MADELEINE?

SYND COPROPR RES LES CEDRES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TABAC LA MADELEINE?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans TABAC LA MADELEINE?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous TABAC LA MADELEINE à Vannes? Quelqu'un y travaille? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezTABAC LA MADELEINE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TABAC LA MADELEINE Questions fréquentes