MEUBLES BODART

18 RUE DES ECOLES, 62240 DESVRES
SIREN: 617220900 SIRET: 61722090000014

Avis MEUBLES BODART

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEUBLES BODART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES BODART ?

Agnès
Date de l'expérience: 2022-11-10

Installation d'une salle de bains qui correspond très exactement à mes attentes. Très à l'écoute de ma demande le commercial a recherché ce qui pouvait le mieux me correspondre; il m'a présenté un projet très lisible et très précis Il n'a pas hésité à faire les quelques modifications que je souhaitais.
Le poseur lui aussi très professionnel, avec le souci du travail bien fait jusque dans les moindres détails a suivi scrupuleusement les plans. La pose terminée, il a très bien nettoyé les lieux dans lesquels il avait travaillé.
Je suis très satisfaite et ne peux que recommander la maison BODART.

Simone

Avant l'installation est ce qu'un devis à d'abord été fait ? Comment trouvez vous la qualité rapport prix?

Agnès
Date de l'expérience: 2022-11-10

Installation d'une salle de bains

Chantal

Comment ont ils procédé ? Est ce que l'installation s'est fait en un jour? le paiement s'est fait en un jour?

Marie
Date de l'expérience: 2021-06-10

J'ai installé une cuisine sublime de chez meuble bodart elle est moderne et la qualité est extra livré et installé par un menuiserie qui connaît son travail montage avec laser franchement belle prestation de plus il quitte les lieux en prenant soin de nettoyer le menuisier avait même apporté son aspirateur pour les septique les prix sont assez élevés mais c'est sur on a de la qualité et un service apres vente à l'écoute et pour avoir fait des comparatifs d'autres enseignes sont au final plus cher et beaucoup moins réputé une chose est sur pour moi c'est le sérieux de cette enseigne et je suis persuadé que dans 10 ou 20 ans ils seront toujours là pas comme ma précédente cuisine ou deux ans apres la boîte à fermée et apres demerde toi du coup j'ai foncé et me suis fait plaisir avec une nouvelle salle à manger ou la livraison est relativement rapide le personnel est très sympa donc si vous aimez la qualité , respect du client , suivi et un bon rapport qualité/prix n'hésitez pas à pousser la porte pour vous rincé les yeux parfois vaux mieux se payer de la qualité une fois que d'avoir des meubles délabrés et y revenir tout les 2 ans

Thomas

D'après votre descritptif cette entreprise a tout pour satisfaire sa clientèle. Est-ce que les prix sont beaucoup plus élévés par rapport aux concurrents?

L’entreprise MEUBLES BODART prend-elle en compte le bien-être des animaux domestiques de ses employés ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MEUBLES BODART que dans LES MEUBLES DU CHALET?

Quant a installateur chez MEUBLES BODART a Desvres,est-ce un nouveau poste?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que MEUBLES BODART située à proximité OPALE INTERIM offre une gamme de services similaire?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES BODART? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, la connaissance d'anglais est utile dans le travail comme comptable chez nous.

stephanie

Est-ce que MEUBLES BODART permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai commencé ma carrière dans MEUBLES BODART et je m'en souviens bien.

Nous espérons de nouvelles actualités sur MEUBLES BODART, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

MEUBLES BODART Questions fréquentes