
Avis FOYER APF
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FOYER APF et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adjoint de direction recherché pour FOYER APF!
CDI avec 35 heures par semaine dans deux structures : une EAM et un SESSAD. Pilotage de projets, gestion RH, et financière. Nécessite le CAFERUIS et 2 ans d'expérience.
Les attentes sont-elles judicieusement équilibrées avec les avantages tels que la prime "Ségur" et les congés trimestriels? Qui a déjà travaillé ou postulé pour cette organisation et peut partager son ressenti?
Est-ce que FOYER APF, qui se trouve près de LES JARDINS DE THOMAS 33, emploie à temps partiel?