J V S MAIRISTEM

Saint-Martin-sur-le-Pré SIREN: 328552187 SIRET: 32855218700069

Avis J V S MAIRISTEM

On peut compter sur work-life balance chez J V S MAIRISTEM ?
🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2017-06-09

Honnêtement, je vois souvent les offres d'emploi de "Chargé(e) de communication" revenir de façon fréquente sur les sites d'offres d'emploi. C'est mauvais signe (turnover ou mauvaise gestion, à vous d'en témoigner).

Toutefois, je tiens à apporter un témoignage. Mon ex-conjoint était stagiaire là-bas en 2017. Il a travaillé 39h dans les faits, 35h sur le papier. Et surtout, il a été rémunéré de tout son stage (durée de 10 semaines) à la fin du stage, ce qui est interdit.

Maintenant, c'est à vos risques & périls pour l'exploitation assurée.

Christophe
@Anonyme

Comment pouvez vous juger une entreprise sur les faites de 2017 !!! Et est ce qu'il a travaillé toutes les semaines 39h ? Je suis vraiment étonné de lire des avis ainsi, qui n'apporte rien aux vrais expériences collaborateurs.

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Arts, culture et divertissement ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jordan Date de l'expérience: 2020-12-25
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
JVS MAIRISTEM est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de JVS MAIRISTEM sont: Très mauvaise ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le système de bonus de JVS MAIRISTEM est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.

@Jordan

Collaborateur qui vit un quotidien impossible

Thérèse

Si c'est tellement possible pourquoi vous ne partez pas ? Aujourd'hui il y a quand même beaucoup de travail partout

Comment est la situation concernant l'emploi chez J V S MAIRISTEM? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec J V S MAIRISTEM. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 6000 €. Combien pouvez-vous retirer en J V S MAIRISTEM?
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? J V S MAIRISTEM ou CITOPIAà proximité?
Les employés de J V S MAIRISTEM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
L'entreprise J V S MAIRISTEM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CITOPIA?
l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J V S MAIRISTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
antoine
Développeur - Intégrateur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans J V S MAIRISTEM.
Chez J V S MAIRISTEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Clientèle H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils J V S MAIRISTEM ?

J V S MAIRISTEM Questions fréquentes

La rémunération du poste de formateur chez J V S MAIRISTEM - exigences typiques : concevoir des outils de formation / pédagogiques, actualiser des outils de formation / pédagogiques, définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation, offre typique : tickets restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?