PUBLI VOILE SARL

Évaluation 2.7/5
Saint-Martin-sur-le-Pré
SIREN: 440993749 SIRET: 44099374900025 Téléphone: +33 6 20 69 61 18
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.7/5

Avis PUBLI VOILE SARL

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PUBLI VOILE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLI VOILE SARL ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-09-14

PUBLI VOILE SARL recherche un/e Chargé/e de Communication Digitale pour gérer la communication digitale de différentes marques, y compris les réseaux sociaux et la création de visuels. Est-ce que ce poste offre des opportunités pour développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique innovantes ? Est-ce qu'il y a une équipe de soutien dédiée à l'e-commerce et au développement de produits pour collaborer sur des initiatives créatives ?

Jdlr
Date de l'expérience: 2022-03-27

Très sérieux aucun soucis!

moi
Date de l'expérience: 2021-12-15

Pas sérieux style (supprimé par l'administrateur) n'envoie pas les articles commandés et remboursement fantôme

Christelle

Remboursement fantôme?
Je ne comprend pas ils ne rembourse pas la marchandise?
cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec PUBLI VOILE SARL ou HAROMATIC?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PUBLI VOILE SARL ou HAROMATIC?

Avez-vous peur que PUBLI VOILE SARL commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que CITOPIA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PUBLI VOILE SARL?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

lionel

Êtes-vous contentes du paiement dans PUBLI VOILE SARL?

rémi

Je doute que l'argent dans PUBLI VOILE SARL vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Martin-sur-le-Pré

lionel

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez PUBLI VOILE SARL.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de PUBLI VOILE SARL reste un mystère pour les utilisateurs.

PUBLI VOILE SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Charge De Communication!

PUBLI VOILE SARL Questions fréquentes