Avis EMETH GESTION
Pensez-vous que EMETH GESTION est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
Syndic de notre copropriété depuis 20 ans, je conseille ce syndic pour sa réactivité sur les dossiers, les contacts avec les responsables de copropriété et leur sérieux dans l’étude des dossiers parfois compliqué !
De plus, la comptabilité est nickel ce qui n’est pas le cas pour tous les syndics
euh, emeth gestion , 21 rue leriche paris 15.
Quelle incurie!
nous ne faisons plus partie de ce syndic depuis octobre 2020
Or , nous continuons de recevoir des appels de charge pour janvier 20 21!
Est-ce bien raisonnable?
Ce syndic connaît-t-il son parc immobilier?
Sans compter sa gestion comptable... et sa gestion tout court!
c'est du (supprimé par l'administrateur)!
Il y a l'autre entreprise près de EMETH GESTION, THALIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?