HIGH TECH BEAUTY

Capbreton

Avis HIGH TECH BEAUTY

Le salaire moyen dans l'entreprise HIGH TECH BEAUTY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH TECH BEAUTY ?

Kéra
Date de l'expérience: 2022-12-27

J’ai eu mon 1 er rdv chez High tech beauty pour un détatouage sourcils et dés la 1ere séance je suis fortement étonnée de l’efficacité du lazer auparavant j’avais eu fait plus d’une dizaine de séances avec le lazer pycosure dans un grand centre de dermatologies et bien j’ai jamais obtenu le résultat escompté j’ai dû re tatouer derrière mais là en allant chez high tech beauty dès la 1 ère séance c’est magique presque plus rien milles merci vraiment et professionnalisme avec des prestations de hautes qualités et sans oublié l’accueil qui est formidable.

Kevin
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des prestations et services offerts par HIGH TECH BEAUTY et Nabilla. Comment évaluez-vous l'expérience client globale chez HIGH TECH BEAUTY ? Avez-vous déjà utilisé d'autres services similaires et comment les comparez-vous à HIGH TECH BEAUTY ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mon expérience et plus que satisfaite et comblé Nabilla a toujours été a mon écoute et a su me rendre heureuse et réjoui sur mes soins pratiqué merci a vous toutes

Armelle

@Vivi sont ils vraiment a l’écoute de la clientèle chez HIGH TECH BEAUTY ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je suis une cliente plus que satisfaite des résultats de mes prestations faite chez HIGH TECH BEAUTY et Nabilla et une personne merveilleuse merci de ta gentillesse de ton professionnalisme et surtout de tout tes conseilles merci a toi et ton équipe

Joëlle

Est ce possible de solliciter des services a domicile chez HIGH TECH BEAUTY ? Le cadre est il vraiment agréable chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

La qualité des prestations sont vraiment au rdv j’ai fait ma 1 ère séances de lazer pour un détatouage sourcils et déjà presque plus rien vraiment merci pour tous vous êtes formidable

Aude

Un tel résultat juste au bout d'une séance ? il auront tout enlevé à la prochaine ?

Sarah ziani
Date de l'expérience: 2022-02-04

Merci encore Nabila pour le microblading Et pour ton professionnalisme le cabinet est agréable et l’hygiène est irréprochable, et pour le blanchiment que dire de plus à part que depuis plus de 5 ans c’est chez High tech beauty et personne d’autre merci encore

Alicia

Selon leur site, la clinique se trouve en Tunisie. Est-ce vrai ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Un endroit sympathique, très agréable et propre. Une belle décoration et un accueil très chaleureux, je ne regrette pas ma visite. Nabila est une personne très professionnelle et à l’écoute

Olivia

Et que pensez vous des prestations de services de cet entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Institut tres propre et travail professionnel je recommande

Kamel

Bonjour Madame, j'aimerais savoir si elles travaillent avec beaucoup d'appareils hi-tech?

Quelles sont les mesures prises par HIGH TECH BEAUTY pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

l'entreprise HIGH TECH BEAUTY fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

De nombreux employés de HIGH TECH BEAUTY sont-ils licenciés ? Pourquoi ?

Les salariés de l'entreprise HIGH TECH BEAUTY à Capbreton sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, HIGH TECH BEAUTY ou SOCIETE AMIENOISE DE PARFUMERIE, qu'en pensez-vous?

HIGH TECH BEAUTY Questions fréquentes