Avis HIGH TECH BEAUTY
Comment jugez-vous le prix des prestations par rapport à leur qualité ? En êtes-vous satisfait ?
Les clients de HIGH TECH BEAUTY semblent très satisfaits des prestations offertes. Ils mettent en avant l'efficacité des traitements, le professionnalisme de l'équipe et la propreté de l'institut. Certains ont même déclaré être fidèles à l'entreprise depuis plusieurs années.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle chez HIGH TECH BEAUTY ? Avez-vous été satisfaits de la communication et des conseils donnés par l'équipe ?
Mon expérience et plus que satisfaite et comblé Nabilla a toujours été a mon écoute et a su me rendre heureuse et réjoui sur mes soins pratiqué merci a vous toutes
Je suis une cliente plus que satisfaite des résultats de mes prestations faite chez HIGH TECH BEAUTY et (supprimé par l'administrateur)et une personne merveilleuse merci de ta gentillesse de ton professionnalisme et surtout de tout tes conseilles merci a toi et ton équipe
Est ce possible de solliciter des services a domicile chez HIGH TECH BEAUTY ? Le cadre est il vraiment agréable chez eux ?
La qualité des prestations sont vraiment au rdv j’ai fait ma 1 ère séances de lazer pour un détatouage sourcils et déjà presque plus rien vraiment merci pour tous vous êtes formidable
Un tel résultat juste au bout d'une séance ? il auront tout enlevé à la prochaine ?
J’ai eu mon 1 er rdv chez High tech beauty pour un détatouage sourcils et dés la 1ere séance je suis fortement étonnée de l’efficacité du lazer auparavant j’avais eu fait plus d’une dizaine de séances avec le lazer pycosure dans un grand centre de dermatologies et bien j’ai jamais obtenu le résultat escompté j’ai dû re tatouer derrière mais là en allant chez high tech beauty dès la 1 ère séance c’est magique presque plus rien milles merci vraiment et professionnalisme avec des prestations de hautes qualités et sans oublié l’accueil qui est formidable.
Merci encore (supprimé par l'administrateur)pour le microblading Et pour ton professionnalisme le cabinet est agréable et l’hygiène est irréprochable, et pour le blanchiment que dire de plus à part que depuis plus de 5 ans c’est chez High tech beauty et personne d’autre merci encore
Un endroit sympathique, très agréable et propre. Une belle décoration et un accueil très chaleureux, je ne regrette pas ma visite. (supprimé par l'administrateur)est une personne très professionnelle et à l’écoute
Et que pensez vous des prestations de services de cet entreprise?
Institut tres propre et travail professionnel je recommande
Y aura-t-il des réorganisations ou des ajustements structurels au sein de HIGH TECH BEAUTY l’année prochaine ?
Est-ce que vous trouvez que HIGH TECH BEAUTY offre un bon rapport qualité-prix ?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19