
Avis LE BARRIO
Serveur(se) recherché(e) pour LE BARRIO, restaurant à Avignon Intra-Muros!
Mission : accueil, conseil, service, gestion des commandes et encaissements, entre mardi et samedi. Expérience de 2 ans requise. Repos dimanche et lundi.
Les attentes sont-elles raisonnables pour ce type de poste et planning? Qui peut partager son vécu dans ce genre de restaurant?
Salut ! On dirait que LE BARRIO est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
LE BARRIO offre aux employés des mutuelle comme dans Emera Résidence Pré du Lac?
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LE BARRIO. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.