SPHERE IMMO

9 RUE GEORGES BRAQUE, 76000 ROUEN
Construction et immobilier

Avis SPHERE IMMO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPHERE IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SPHERE IMMO ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

J ai travaillé pendant 7 ans dans cette entreprise et j y ai passé de belles années. J ai pu développer une multitude de projets et la cohésion d équipe était très forte. L entreprise toujours en développement constant, et ses dirigeants permet à celles et ceux qui le souhaitent de s épanouir dans leur travail en créant pleinement leur fiche de poste et en ayant un métier à la hauteur de leurs ambitions.

Chantal

Pourquoi avez-vous quitté une telle bonne entreprise? Pas de cdi chez eux?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Katia

Je confirme.
Je voudrais savoir quel pourcentage de la vente de l'appartement est pris par cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

Vengeance personnelle, ce n est ni representatif de l entreprise ni une maniere de proceder...

Date de l'expérience: 2022-06-09

L entreprise créée en 2011 par ses deux dirigeants a toujours travaillé dans esprit start up avec un objectif de croissance, mais favorise aussi la cohésion et le bien-être interne de ses collaborateurs via l'organisation régulièrement des événements pour les salariés, en mettant a leur disposition canapé, espace cuisine, café gratuit et même un baby-foot pour leurs moments de détente.

Linda

Vengeance personnelle ???? D'où vient votre opinion ??? Vous pouvez me dire si cette société est correcte ??? Comment vous pouvez évaluer cette société ? Merci bien vraiment merci infiniment

COVID-19

SPHERE IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2021-07-20

C'est faux.

Inès

Alors, il n'est pas possible de travailler à distance ? Merci de l'information

Marc Merle
Date de l'expérience: 2022-06-09

Tous les salaries ont teletravaillé durant le covid : certains en alternance maximum 3j par semaine lorsque des bureaux fermes etaient disponibles et alors que l organisation le permettait conformement aux directives du gouvernement.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Oui bien n évidemment les salariés étaient en teletravail selon les instructions du gouvernement, puis en alternance 3j/ semaine en télétravail et 2j au bureau pour éviter d être trop nombreux dans l entreprise, lorsque le gouvernement a ouvert la possibilité de revenir progressivement.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bien sûr que oui, les salariés étaient en teletravail puis en alternance home office et bureau lorsque cela a été possible.

Inès

Merci pour votre réponse! Et en ce moment? Je voudrais travailler quelques jours du bureau et quelques en télétravail, si possible

Saviez-vous que WEBHELP GRAY donne aux employés mutuelle? Et SPHERE IMMO?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Les salariés de Sphère Immo ont une mutuelle d entreprise.

Jean-Marie

Bonsoir, je voulais savoir si cette société propose un CDI ? Merci infiniment pour votre aide et votre conseil. Bonne nuit

Bonjour, concernant le travail en tant que téléopératrice dans l'entreprise SPHERE IMMO à Rouen, quelle est une rémunération? Merci

Elgecom
Date de l'expérience: 2022-06-09

La rémunération est basée sur un fixe + primes sur objectifs.

Rachel

Bonsoir, l'ambiance est correcte ??? Je voulais savoir si au total, je peux gagner 4 000 bruts par mois ? Vous pensez quoi ?

beatrice

Je suis intéressé par webmaster. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alain

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.sphere-immo.com/, il y a toutes les dernières informations.

beatrice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SPHERE IMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SPHERE IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les compétences suivantes sont indispensables à la réussite de fonction de Conseiller immobilier (VEFA) indépendant H/F : immobilier neuf: 3 ans. SPHERE IMMO vous offre commissions

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/SPHERE-IMMO/jobs/Assistant-Marketing-Communication-fd335a5fa504ca31?fccid=e1b840b4dc33eae8&vjs=3. Est-ce que des employeurs ne jugent pas des employés par son orientation sexuelle ? Je demande car je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences !!!!! J'ai peur, c'est ça. Merci de vos réponses, ça compte beaucoup pour moi.

Quel contrat propose SPHERE IMMO pour la position de spécialiste immobilier?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SPHERE IMMO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Au début, j'y ai gagné 1522 € mensuellement.

SPHERE IMMO recrute récemment pour des postes :

WEBMASTER DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE (H/F) (40k €/an), Webmaster développeur / développeuse, Webmaster développeur / développeuse (H/F)

Attention, nouvelle offre de SPHERE IMMO! Ils recherchent Recherche Conseiller/conseillère Freelance En Immobilier Neu..., prouvez!

En SPHERE IMMO ils ont actuellement besoin de Développeur/ Développeuse.

SPHERE IMMO Questions fréquentes