
Avis 3E ETAGE
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur 3E ETAGE .
Une opportunité chez AFG Autisme en tant qu'Accompagnant Éducatif & Social!
Poste en CDI à la MAS, rémunération dès 24K€ avec avantages tels que mutuelle et primes. Requiert diplôme d'éducatif ou médico-psychologique, idéalement avec une expérience en autisme.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport au salaire et aux conditions de travail? Des témoignages sur ce type de poste en MAS?
Qu'est ce qui vous motive à travailler dans cette entreprise ?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de 3E ETAGE. Quelqu'un peut le confirmer?