DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS

36 RUE ETIENNE DOLET, 94230 CACHAN
SIREN: 750929341 SIRET: 75092934100022 Téléphone: +33 1 40 09 34 34
Ressources humaines

Avis DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS ?

Est-il vrai que DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Le plus souvent, l'entreprise emploie de nouveaux salariés sous contrat de travail: contrat à durée déterminée - 4 Jour Contrat travail sur le poste de Hôte / Hôtesse

Est-il vrai que DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS a plus d'heures supplémentaires que dans VOLE ESCARGOT VOLE, qui est à proximité?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS ou MISYS COM?

J'aimerais savoir si DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS est efficace pour trouver un emploi?

DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Salut, avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons du 2020-11-29. On vous offre un bon salaire et des bonus.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

alain

Le travail en tant que technico commerciale chez DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS (Cachan) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 3800.

DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS ou 2 M RECRUTEMENT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS , nous attendons des infos.

Je suis une hôtesse et je voudrais trouver un nouvel emploi, je serais disponible depuis 2019-12-27. Mes exigences - 1920 €

DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse, HÔTE / HÔTESSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

L'entreprise DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Hôtesse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS Questions fréquentes