Avis JOB BTP FR

nathalie

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

anna

Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent

celine

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

estelle

et moi, je suppose que de nombreux employeurs payeraient pour les chambres

laurent

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

philippe

Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an

léa

Combien vais-je gagner en tant que soudeur dans JOB BTP FR? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

luc

Est-ce que le premier mois sera gratuit ?

ambre

J’en sais rien. Je ne peux pas trouver des informations à propos de ça.

JOB BTP FR recrute pour le poste Macon. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Couvreur dans JOB BTP FR a recommencé.

De nouveau en Pézenas ils recherchent Electricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

jerome

Les services proposés par JOB BTP FR sont de haute qualité. Je recommande.

Coralie

Je ne peux pas me plaindre. Le contrat de travail; pas de problème pour partir ou venir tôt / tard, bien sûr vous devez le faire; 50 min de pause + entraînements, où pour moi c’est aussi une pause, donc ça dure plus d’une heure. Je peux faire une pause sur mon projet à tout moment.

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez JOB BTP FR?

JOB BTP FR recrute pour des postes: