PIZZA BELLA

Oppède
SIREN: 818849986 SIRET: 81884998600018 Téléphone: +33 4 90 71 56 05
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA BELLA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PIZZA BELLA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA BELLA ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-21

MOULIN ST AUGUSTIN est-il un meilleur employeur que PIZZA BELLA à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA BELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA BELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PIZZA BELLA comme dans MAS DANSAVAN vous devez toujours réserver une table?

Comment le salaire dans PIZZA BELLA est-il toujours à l'heure?

Les employés de PIZZA BELLA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai entendu dire que LES TERRASSES D OPPEDE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PIZZA BELLA?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur PIZZA BELLA? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

PIZZA BELLA recrute récemment pour des postes :

caissiere polyvalente H/F, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (21k € a 23k €/an), BARMAN / BARMAID (H/F) (21k € a 23k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez PIZZA BELLA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZA BELLA.

La position Pizzaïolo dans PIZZA BELLA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PIZZA BELLA Questions fréquentes