LOISIRS ET DECOUVERTE

92 AVENUE LOUISON BOBET, 06130 GRASSE

Avis LOISIRS ET DECOUVERTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOISIRS ET DECOUVERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS ET DECOUVERTE ?

Barreau
Date de l'expérience: 2023-05-19

Commande d’une pompe … délai de livraison on respecté et en déballant incroyable câble d’alimentation coupé à ras ! J’envoie une photo pour explication et bien pour eux c’est normal !!! On rêve ! FUYEZ

Date de l'expérience: 2023-08-01

Merci pour la rapidité de l’envoi!

Alison

Bonjour, est il possible de savoir si vous avez déjà commandé plusieurs fois ? Que pensez-vous de la qualité des articles ?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LOISIRS ET DECOUVERTE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LOISIRS ET DECOUVERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LOISIRS ET DECOUVERTE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

L'entreprise LOISIRS ET DECOUVERTE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ELYSUN?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LOISIRS ET DECOUVERTE ou ELYSUN? Merci d'avance

J'ai entendu dire que GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE GROUPE B&P basé près de LOISIRS ET DECOUVERTE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

LOISIRS ET DECOUVERTE Questions fréquentes