INFLUENCE WOK

3 RUE DE MARTIGNAC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 508932944 SIRET: 50893294400012 Téléphone: +33 5 56 81 75 43
Restaurants et services alimentaires

Avis INFLUENCE WOK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFLUENCE WOK ?

Que voulez-vous savoir sur INFLUENCE WOK ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BODEGA BODEGA ou INFLUENCE WOK?

Est-il vrai que INFLUENCE WOK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de INFLUENCE WOK? Sinon, que fait cette entreprise?

INFLUENCE WOK offre aux employés des tickets restaurants comme dans LE PARLEMENT D ITALIE?

INFLUENCE WOK a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si INFLUENCE WOK et L'ATELIER DU SERTI ont des structures similaires?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur INFLUENCE WOK. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise INFLUENCE WOK il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

INFLUENCE WOK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AIde De Cuisine - Plonge (H/F).

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

INFLUENCE WOK Questions fréquentes