CENTRE OSCAR LAMBRET

Évaluation 2.4/5

Avis CENTRE OSCAR LAMBRET

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.4
au total 7
14% des personnes recommandent cette entreprise
14% d'évaluations
0% d'évaluations
29% d'évaluations

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE OSCAR LAMBRET ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OSCAR LAMBRET ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
nadine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

l équipe médicale au top sauf quelque ash qui se prennent pour des chefs

Simonne

Bonjour @nadine svp sont ils vraiment professionel dans le traitement du cancer ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

Quelles sont les responsabilités supplémentaires d'un préparateur en pharmacie au sein du Centre Oscar Lambret ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

En savoir plus

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à responsable développement dans CENTRE OSCAR LAMBRET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les heures de travail
Date de l'expérience: 2022-02-13

Félicitations à vous

Erwan

Bonjour,
Vous connaissez bien ce centre ? Est ce que les médecins sont professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-07-13

Il n'y a pas de bonus quand le travail est important, fatiguant (jusqu'à 6 jours ouvrables) dans l'entreprise CENTRE OSCAR LAMBRET Lille, quand on est en contact avec des produits chimiques stressants. Il y a une bonne formation interne PMPPM points négatifs. (immersion en entreprise) = travail non rémunéré qui n'est en aucun cas rémunéré par l'agence pour l'emploi

Corentin

Quelle est votre remuneration?

Marion

Quels sont les nouveaux produits qui sortiront cette année ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

je voudrais le service paie

Andréa

merci de faire voir https://www.centreoscarlambret.fr/

Mathilde

merci de faire voir cette page web https://www.centreoscarlambret.fr/

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CENTRE OSCAR LAMBRET?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-04

Aucune empathie envers les employés, formation non rémunérée, ambiance à fuir, jour de congé pour motif familial refusé sans explication, ....

Les nouveaux appareils pour travailler ont CENTRE OSCAR LAMBRET ou CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3300 €. Comment ça se passe dans CENTRE OSCAR LAMBRET?

Pensez-vous que CENTRE OSCAR LAMBRET suit les recommandations de l'OMS?

Pourriez-vous dire est-ce que CENTRE OSCAR LAMBRET a mutuelle ainsi que ACTERES CONSEIL?

Bonjour! Bien entendu, l'entreprise CENTRE OSCAR LAMBRET à Lille fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.La formation se déroule en ligne, en anglais.

Bonsoir, voulez-vous travailler à Lille? Depuis le 2020-09-07, on recrute.

ludivine

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE OSCAR LAMBRET ?

Le travail dans cette entreprise au poste de hôte d'accueil m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me recommander ce travail?

Ma note est 2. Je voudrais connaitre aussi votre opinion!

Offre N° 149GSHPManipulateur / Manipulatrice En Radiothérapie est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE OSCAR LAMBRET.

Chez CENTRE OSCAR LAMBRET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière De Bloc Opératoire.