CENTRE OSCAR LAMBRET

Évaluation 2.4/5

Avis CENTRE OSCAR LAMBRET

2 abonnés
2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE OSCAR LAMBRET ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OSCAR LAMBRET ?

nadine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-26

l équipe médicale au top sauf quelque ash qui se prennent pour des chefs

Simonne

Bonjour @nadine svp sont ils vraiment professionel dans le traitement du cancer ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-08

Quelles sont les responsabilités supplémentaires d'un préparateur en pharmacie au sein du Centre Oscar Lambret ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à responsable développement dans CENTRE OSCAR LAMBRET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les heures de travail
Date de l'expérience: 2022-02-13

Félicitations à vous

Erwan

Bonjour,
Vous connaissez bien ce centre ? Est ce que les médecins sont professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-07-13

Il n'y a pas de bonus quand le travail est important, fatiguant (jusqu'à 6 jours ouvrables) dans l'entreprise CENTRE OSCAR LAMBRET Lille, quand on est en contact avec des produits chimiques stressants. Il y a une bonne formation interne PMPPM points négatifs. (immersion en entreprise) = travail non rémunéré qui n'est en aucun cas rémunéré par l'agence pour l'emploi

Corentin

Quelle est votre remuneration?

Marion

Quels sont les nouveaux produits qui sortiront cette année ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

je voudrais le service paie

Andréa

merci de faire voir https://www.centreoscarlambret.fr/

Mathilde

merci de faire voir cette page web https://www.centreoscarlambret.fr/

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CENTRE OSCAR LAMBRET?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Aucune empathie envers les employés, formation non rémunérée, ambiance à fuir, jour de congé pour motif familial refusé sans explication, ....

Les nouveaux appareils pour travailler ont CENTRE OSCAR LAMBRET ou CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3300 €. Comment ça se passe dans CENTRE OSCAR LAMBRET?

Pensez-vous que CENTRE OSCAR LAMBRET suit les recommandations de l'OMS?

Pourriez-vous dire est-ce que CENTRE OSCAR LAMBRET a mutuelle ainsi que ACTERES CONSEIL?

Bonjour! Bien entendu, l'entreprise CENTRE OSCAR LAMBRET à Lille fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.La formation se déroule en ligne, en anglais.

Bonsoir, voulez-vous travailler à Lille? Depuis le 2020-09-07, on recrute.

ludivine

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE OSCAR LAMBRET ?

Le travail dans cette entreprise au poste de hôte d'accueil m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me recommander ce travail?

Ma note est 2. Je voudrais connaitre aussi votre opinion!

Offre N° 149GSHPManipulateur / Manipulatrice En Radiothérapie est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE OSCAR LAMBRET.

Chez CENTRE OSCAR LAMBRET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière De Bloc Opératoire.

CENTRE OSCAR LAMBRET Questions fréquentes